Tariff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Stein (alias Caillou)
Admin
Stein (alias Caillou)


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans la taverne, à raconter mes péripéties !

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:52

Avant toute chose, nous n'avons pas les mêmes aspirations que les autres Guildes, il est vrai que nous voulons faire des raids, mais nous avantageons avant tout la bonne entente et le plaisir de jouer !

D'expérience personnelle j'ai remarqué que plusieurs grosses Guildes avançaient certes, mais les relations entre joueurs étaient mitigés, je ne dis pas forcement toutes les grosses guilde mais la plupart.

Nous ne souhaitons pas être une de ces Guildes, et nous vous demandons - avec le plus large des sourires - d'entrer a Tariff, mais avec de bonne intentions et surtout un humour a toute épreuve ! Car nous comptons sur vous, pour mettre une bonne ambiance au sein de la guilde !

Je vous présente donc, l'état actuel de Tariff :

- Guilde axé PvE (quelques sorties PvP seront prévues d'ici peu de temps)
- Roster 10 joueurs complet, nous recrutons toujours au vu d'une sortie avec un roster de 25 joueurs (Lire "Objectifs et avancée PvE")
- Quatre onglets de Banque (accès sous demande des Officiers)


Bien que ceci ne soit pas grand chose, nous espérons de par vos actions, que Tariff ira loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tariff.forum-actif.net
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Comment réaliser ma fiche de présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tariff :: La Guilde :: Tariff, c'est quoi ?-
Sauter vers: