Tariff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paladin vindicte - Rosa [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa, la
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:57

Bonjour les Tariff !

Qui suis-je ?

Vous me connaissez peut être déja sous le pseudonyme "Rosa", mon prénom est en fait Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en droit à l'Université Aix-Marseille 3, où je dois rentrer en master dès septembre.

J'ai commencé les jeux en réseau très tôt (à l'heure du premier forfait illimité 56k chez AOL) et j'ai consécutivement joué à des jeux divers et variés, comme Counter-Strike et depuis 4 ans, comme vous vous en doutez, World of Warcraft.


Pourquoi Tariff ?

J'ai eu le plaisir de faire un Ulduar 10 et ce deux soirs d'affilée avec vous, et c'était très bien, tout simplement.


Mon expérience World of Warcraft

J'ai commencé à jouer sur le serveur Humain, Guerrier, il y a 4 ans "un peu par hasard" en suivant des amis IRL.
Avec ce personnage, j'ai pu découvrir au sein de "grosses guildes" de l'époque (dont < Nightmares > qui reste la meilleure guilde ally de Garona), l'ambiance des raids 40 et des raids 20. Si je n'ai jamais mis les pieds à AQ40 et Naxxramas avant le niveau 70, j'avais à l'époque eu l'opportunité de clean des instances telles que ZG/MC/AQ20 et fais la moitié de BWL.

A la suite d'une pause de quelques mois, nous avons décidé de passer côté horde (c'est là que j'ai commencé à jouer mon paladin, de A à Z en heal, puis, lors de la sortie de WOTLK, en vindicte), et notre petit groupe s'est rapidement fait guilder chez < No Exit >, guilde dans laquelle nous nous sommes énormément investis, et avons pu découvrir des gens formidables.
Mon expérience avec cette guilde va de leur premier down du "Prince" de Karazhan, et s'arrête au Temple noir.

Suite au disband de No Exit, nous nous sommes retrouvés entre amis dans la guilde Utopy, pour faire du Naxxramas 10 et nous préparer à la sortie d'Ulduar. Malheureusement nos chemins se sont séparés et après avoir fait un bref passage dans la guilde Hazardous, qui a disband récemment, je me retrouve tout seul, chez Utopy.


Mes disponibilités

Je peux être présent de 1 soirs dans la semaine et le vendredi et samedi soir, selon les objectifs de la guilde. De la même manière, je peux parfois "déborder" sur l'horaire si jamais le Raid-leader le demande, ou que le groupe "sent" qu'un down est proche. Je me connecte généralement vers 20H15/25 pour me "montrer présent" et faciliter le travail de groupage du RL.


Rosa, le personnage

Un petit lien vers l'armurerie résume à peu près le niveau d'avancement de mon personnage :


En vous remerciant d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, et en espérant qu'elle trouvera un écho positif, je vous dis à très bientot sur Chants Éternels !

Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Rosa, la
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:02

pour le lien armurerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa, la
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:05

Bon bah j'arrive pas à mettre de lien, ni en texte, ni avec les balises alors je vous demanderai de jeter un oeil directement sur l'armurerie Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strygwyr
Admin
Strygwyr


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Durotar !!

Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:35

J'ai tenté de poster le lien armurerie hier mais ai pas réussi non plus xD je pensais pourtans savoir le faire. On prend le lien on le copie ensuite on met les bornes "lien" de chaque coté [url][/url]


Bon sinon je connais rosa puisque effectivement il est venu a Ulduar avec nous. Tu es sympathique, tu joue bien on a down 4 boss. Moi j'ai envie de dire que Ulduar avec un gros test même si on le savait pas et que notre groupe qui n'est pas full full stuff est arrivé à Auriaya bah c'est qu'on gère tous, on a le skill :p (hier j'etais en raid avec no limit ils nous croyais pas quand je leur disais qu'on avait down 4 boss)

Donc +1 aussi pour l'entrée de rosa dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aka47
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:47

*Essaie de se la jouer sérieuse*

+1

Pourquoi?

Déjà eu en raid, what else? Very Happy

On sait comment tu joues, ta mentalité plus une apply aux petits oignons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa, la
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:52

Merci pour tous vos messages positifs et vos encouragements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein (alias Caillou)
Admin
Stein (alias Caillou)


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans la taverne, à raconter mes péripéties !

Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:21

Apparement il manque mon avis Very Happy

Je suis d'accord pour l'inviter sans test car je lui accorde un enorme+1 et a déjà fait ses preuves a Ulduar parmis nous. Ensuite chacun donne son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tariff.forum-actif.net
Anfang
Admin
Anfang


Messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:34

Bon étant donné que tu as l'accord positif (et c'est un euphémisme) des 3 officiers de la guilde, Strywyr, Stein et Akanü, je penses que tu peux être invité sans problème. Quelqu'un s'en chargera sous peu.

Félicitation et bienvenue chez Tariff ! ^^


<sujet vérouillé>
Revenir en haut Aller en bas
http://imeil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindicte - Rosa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindict
» Un Paladin Tank / dps
» Druide feral [Accepté]
» DK sang 80 novakerus [Accepté]
» Recrutement Unamed [Avis 3/3, Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tariff :: La Guilde :: Recrutement :: DPS CàC-
Sauter vers: