Tariff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paladin vindicte - Rosa [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa, la
Invité




Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladin vindicte - Rosa [Accepté]   Paladin vindicte - Rosa [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:57

Bonjour les Tariff !

Qui suis-je ?

Vous me connaissez peut être déja sous le pseudonyme "Rosa", mon prénom est en fait Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en droit à l'Université Aix-Marseille 3, où je dois rentrer en master dès septembre.

J'ai commencé les jeux en réseau très tôt (à l'heure du premier forfait illimité 56k chez AOL) et j'ai consécutivement joué à des jeux divers et variés, comme Counter-Strike et depuis 4 ans, comme vous vous en doutez, World of Warcraft.


Pourquoi Tariff ?

J'ai eu le plaisir de faire un Ulduar 10 et ce deux soirs d'affilée avec vous, et c'était très bien, tout simplement.


Mon expérience World of Warcraft

J'ai commencé à jouer sur le serveur Humain, Guerrier, il y a 4 ans "un peu par hasard" en suivant des amis IRL.
Avec ce personnage, j'ai pu découvrir au sein de "grosses guildes" de l'époque (dont < Nightmares > qui reste la meilleure guilde ally de Garona), l'ambiance des raids 40 et des raids 20. Si je n'ai jamais mis les pieds à AQ40 et Naxxramas avant le niveau 70, j'avais à l'époque eu l'opportunité de clean des instances telles que ZG/MC/AQ20 et fais la moitié de BWL.