Un chamy heal !!
Bon point de vu stuff c'est bon
, même si tu as du stuff pvp et il faudra y remedier, tu a du bon stuff et gemmé correctement.
Pour le template j'ai une question: Tu fais du heal en pvp?
Je m'explique, tu perds des points dans ton template... enfin après ça dépends comment tu joues mais laisse moi te proposer un truc.
-Grâce guérisseuse on enlève. Ca sert à rien et le tank s'occupe de ton aggro. De plus tu te fera rarement attaqué. C'est trois points tu pourrais les mettre dans "guérison des anciens" c'est très pratique quand une salve de guérison crit.
-Ensuite, Esprit focalisé ne sert à rien. Je sais je l'ai dans mon template, mais j'ai testé un truc et je compte le modifier dans ce sens moi aussi. Les 3 points prit de ce talent, je compte les mettre dans "arme amélioré" dans la spé amélio. Mets y 2 points si tu compte garder le "purifier l'esprit"
-Gardien de la nature en pve ne sert strictement a rien. Si ta vie descend en dessous des 30% c'est que le groupe y est passé et que tu es la suivante. Donc pas d'intérêts à faire durer le wipe plus longtemps :p
-Moi je joue sans le purifier l'esprit, mais après c'est un choix, je comprends pourquoi tu le garde. Pars ailleurs pour dispell j'utilise surtout le totem. Si le raid se chope des malé tant pis pour eux...
(et toc dans les dents)
-Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas pris salve de guérison amélioré par contre... La classe de chamy permet surtout le heal de raid et c'est souvent la place qui te sera assigné... Pense y
-En faisant cela il va te rester bcp plus de points. Je pense que si tu optimise vraiment ta spé restau, tu va y mettre seulement 56 pts.
Ce qui va te permettre d'aller taper dans la spé amélio comme tu l'as déja fait un peu.
Pour ma part j'ai pris frappe foudroyante pour up le crit. comme ça ca claque des bulles d'eau et pas de mana. Ensuite Bouclier amélioré, ca up la regen de ton boubou d'eau et enfin armes amélioré qui up ton arme viveterre.
Avec tout ça je monte à 15k,5 de heal. Sachant que pour le moment je n'ai pas chopé le talent armes améliorés et que je suis pas full stuff... un peu de naxx 10, et 2 ou 3 pièces uldu.
Dit moi ce que tu en pense
Sinon ton template me semble bon, pour résumer je pense que tu gache quelques points en les mettant dans des talents qui t'aideront lorsque tu te retrouvera au cac avec des mobs qui te tapent dessus. Seulement ça arrive jamais ou alors c'est que le raid go wipe et là ça sert a rien de survivre si un raid n'est pas venu a bout tu n'en viendra pas a bout tout seul. Ton template est assez axé pour les heal qui veulent up et non pour les heal pve HL. Tu as pris des talents qui te servent uniquement dans les instances en dessous du lvl 80 là ou on vois plus souvent le tank qui garde pas l'aggro etc. De base les sorts de chamy ne génèrent pas d'aggro ou très peu je crois que en restau j'ai rarement dépassé les 30% d'aggro et encore on a des membres qui tapent fort dans la guilde