Bonjour les Tariff !
Qui suis-je ?
Vous me connaissez peut être déja sous le pseudonyme "Rosa", mon prénom est en fait Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en droit à l'Université Aix-Marseille 3, où je dois rentrer en master dès septembre.
J'ai commencé les jeux en réseau très tôt (à l'heure du premier forfait illimité 56k chez AOL) et j'ai consécutivement joué à des jeux divers et variés, comme Counter-Strike et depuis 4 ans, comme vous vous en doutez, World of Warcraft.
Pourquoi Tariff ?
J'ai eu le plaisir de faire un Ulduar 10 et ce deux soirs d'affilée avec vous, et c'était très bien, tout simplement.
Mon expérience World of Warcraft
J'ai commencé à jouer sur le serveur Humain, Guerrier, il y a 4 ans "un peu par hasard" en suivant des amis IRL.
Avec ce personnage, j'ai pu découvrir au sein de "grosses guildes" de l'époque (dont < Nightmares > qui reste la meilleure guilde ally de Garona), l'ambiance des raids 40 et des raids 20. Si je n'ai jamais mis les pieds à AQ40 et Naxxramas avant le niveau 70, j'avais à l'époque eu l'opportunité de clean des instances telles que ZG/MC/AQ20 et fais la moitié de BWL.
A la suite d'une pause de quelques mois, nous avons décidé de passer côté horde (c'est là que j'ai commencé à jouer mon paladin, de A à Z en heal, puis, lors de la sortie de WOTLK, en vindicte), et notre petit groupe s'est rapidement fait guilder chez < No Exit >, guilde dans laquelle nous nous sommes énormément investis, et avons pu découvrir des gens formidables.
Mon expérience avec cette guilde va de leur premier down du "Prince" de Karazhan, et s'arrête au Temple noir.
Suite au disband de No Exit, nous nous sommes retrouvés entre amis dans la guilde Utopy, pour faire du Naxxramas 10 et nous préparer à la sortie d'Ulduar. Malheureusement nos chemins se sont séparés et après avoir fait un bref passage dans la guilde Hazardous, qui a disband récemment, je me retrouve tout seul, chez Utopy.
Mes disponibilités
Je peux être présent de 1 soirs dans la semaine et le vendredi et samedi soir, selon les objectifs de la guilde. De la même manière, je peux parfois "déborder" sur l'horaire si jamais le Raid-leader le demande, ou que le groupe "sent" qu'un down est proche. Je me connecte généralement vers 20H15/25 pour me "montrer présent" et faciliter le travail de groupage du RL.
Rosa, le personnage
Un petit lien vers l'armurerie résume à peu près le niveau d'avancement de mon personnage :
En vous remerciant d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, et en espérant qu'elle trouvera un écho positif, je vous dis à très bientot sur Chants Éternels !
Rosa