Tariff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 paladin vindict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoobyx
Invité




paladin vindict Empty
MessageSujet: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:18

Bonjour, je m'apelle guillaume, j'ai 24 ans, je suis près de Lyon. Je travail dans la grande distribution et donc, a pas mal de temps libre ^^. Mes principaux loisirs sont le cinéma, les jeux en ligne, et la guitare.

Je suis a la recherche d'une guilde depuis peu, car mon ancienne guilde ( la foudre) se désagrège petit a petit, et organisais peu de choses.
Mon personnage est un helfe de sang paladin spé vindict 0/10/61 lvl 80. J' ai 8 items épiques, presque 19k de vie, 1k de force et 2k6 de puissance d'attaque sans buff, mon dps est de 1400/sec. Ma forge et mon minage sont à 450.

Si je postule chez vous, c'est pour avoir d'avantage d'organisation au niveau des dj et raids, et pour plus de contact avec d'autres joueurs plus experimentés que moi, afin de pouvoir progresser plus vite. Je n'ai pas un grande experience du jeu en general car cela fait que 5 mois que je joue... mais en revanche je commence à bien connaitre mon perso ainsi que ces techniques. J'ai fait beaucoup de dj et heros, mais moins de raid.

Je suis motivé, toujours de bonne humeur ^^, et dispo toutes les après midi de la semaine, ainsi que le samedi soir. Je ne joue pas trop le soir car le matin c'est trop chaud après..., mais au pire si c'est un soir comme ça , ça passe.
Je possede un micro ainsi que TS.
Mon nom de perso est Shoobyx. Si vous avez des questions je me tien a votre disposition.
En ésperant une reponse favorable de votre pars a + sur le jeu !

[Edit Anfang] : Ajout d'un lien vers l'Armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shoobyx
Revenir en haut Aller en bas
Strygwyr
Admin
Strygwyr


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Durotar !!

paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:43

Bonsoir.

Bon voilà un apply qui me semble complet malgré le fait que tu n'ai pas suivis le "code" donné pas stein... m'enfin m'en fous je sais m'adapter ( j'ai le temps pour un café... bon je m'égare)

Bien bien, Quelques petites questions tout de même Very Happy

-Tout d'abord pourquoi la spé vindict? je veux dire la classe paladin est une classe qui peux faire heal/tank/dps. Pourquoi avoir choisis le dps ?

-Aurait tu une double spé?

-Point de vu stuff et template je ne peux rien dire l'armurerie est pour le moment pas accessible.

- Pour le moment tu dis pas beaucoup de raid. Donc tu en as fait pourrait on savoir lesquelles?

Donc je réserve ma décision pour le moment. Car je ne peux pas dire sans stuff ni template.

Sinon tu me semble sympathique et motivé en effet et ça c'est toujours appréciable ça mérite qu'on le dise! (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Akanü




Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Travaille actuellement sur sa géolocalisation précise. Esprit vagabondant généralement entre Antar et Vénus.

paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:38

Hmmm alors du point de vue de la personne ça semble sympa, stuff on peut rien dire, orthographe je me tairais.

+1 à test^^. Des fois il suffit d'accrocher avec la personne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Morcloke




Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:34

Bon je connais rien a Paladin donc voila mais moi jve voir sa en test (Comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Shoobyx
Invité




paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:28

Et bien je suis dispo pour faire un essai... et pour repondre à la question, pour mon choix de spé j'ai choisi dps car deja c'est plus facile à xp ^^, et puis j'aime bien faire des degats au corp à corp (*Final Fantasy*) ^^ Bref ...
Les buff et les techniques du vindict sont plus sympa que les deux autres je trouve.
Sinon je souligne que je suis dispo que de 13 à 22 h sauf le samedi, je bosse toute la journée, donc a voir si on peut s'aranger. Desol pour le lien vers mes stats je sais pas faire...
°j° a+ °j°
Revenir en haut Aller en bas
Shoobyx
Invité




paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:49

Ah oui, j'ai la double spé mais pas de stuff tank ou heal, et pour les raid j'ai fait sartha 10, 25 et un peu de naxx 10 ,razuvious, les 4 cavaliers et gothik le moissonneur.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfang
Admin
Anfang


Messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32

paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:06

Désolée j'ai la flemme de rédiger...
Donc :

+1 : Bonne aplly.
+1 : Bon stuff.
+1 : Double spé heal.
+1 : Joueur motivé.
+1 : Bonne expérience PvE HL.
+0,5 : Score de toucher en dessous de la cap mais suffisant.
+1 : TS + micro.
0 : Disponibilités (les mêmes que le chef quoi ><)

En résumé : +1.

(punaise vla la réponse bâclée... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://imeil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict   paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Paladin Tank / dps
» Paladin vindicte - Rosa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tariff :: La Guilde :: Recrutement :: DPS CàC-
Sauter vers: